Content on this page requires a newer version of Adobe Flash Player.

Get Adobe Flash player

ALLER PLUS LOIN

LE CAIRE INSOLITE

Pour ceux qui souhaitent passer quelques jours au Caire et ainsi en découvrir quelques secrets, Nathalie vous propose en plus des sites incontournables (pyramides, musée…) de vous emmener à la découverte de « son Caire », celui qu’elle a arpenté pour en faire un livre, ”Le Caire, l’inconnu devoile”. Celui qui vous mènera dans les pas de l’écrivain Naguib Mahfouz (prix Nobel de littérature en 1998), celui que les touristes ne voient jamais….
Nous nous chargeons de votre réservation à l’hôtel (choix d’un lieu confortable, accueillant, bien situé, calme et dont nous connaissons les propriétaires)
Nous vous accueillerons dès votre sortie de l’aéroport.

 

 

APRES LES SABLES, LE NIL

Avant ou bien après les sables du desert, nous pouvons vous proposer de vivre au fil de l’eau un autre rêve, celui de voguer doucement et remonter le cours du Nil, hors du temps, à bord d’un de ces bateaux traditionnels que l’on appelle Dahabieh. Au confort exceptionnel, ces embarcations millénaires à fond plat, surmontées d’un vaste pont abritant salons et cabines permettent une navigation en toute liberté.
Vous longerez ainsi les rives laissant défiler un paysage somptueux et vous découvrirez toutes les richesses historiques des sites implantés le long du Nil de Louxor à Assouan.


Pour les plus petits budgets, cette descente du Nil peut se faire en felouque avec tout autant de charme.